Merci à Martine pour sa question :
J’ai envie de changer de vie, je ne supporte plus mon corps. Est-ce que vous pouvez m’aider à perdre environ 30kg ou c’est un rêve fou ?
Voici ma réponse.
Perdre 30 kg est un défi significatif, mais ce n’est pas un rêve fou. Avec un accompagnement adapté, cet objectif peut être atteint de manière saine et durable.
Mon rôle en tant que diététicienne comportementaliste est de vous aider à :
- Comprendre les comportements qui vous ont conduite à cette situation.
- Travailler sur les causes profondes pour apporter des changements durables.
- Vous guider vers l’adoption de nouveaux comportements alimentaires dans une prise en charge pluridisciplinaire adaptés à vos besoins.
Il ne s’agit pas simplement de suivre un régime, mais de vous accompagner dans un processus de transformation qui englobe à la fois le corps et l’esprit.
Ce chemin demande du temps, de la patience et un engagement personnel, mais avec le bon soutien, vous pouvez réaliser ce changement profond.
Envie d’explorer l’approche de diététique comportementale ?
Je vous invite à prendre rendez-vous pour une consultation personnalisée. Je serai ravie de vous accompagner vers une relation plus sereine avec la nourriture et une reconnexion à vos besoins réels.
Que vous soyez à Paris, à Berlin, à Singapour, à New-York, à Genève, à Hong-Kong ou à Lausanne… en route vers la liberté alimentaire !