Je vois que vous avez un cabinet dans le 5ᵉ à Paris mais j’ai l’impression que vous faites les consultations en visio en fait, pourquoi ?

Je suis diététicienne comportementaliste, et dans les prochaines semaines, je vais tenter de répondre aux questions que mes patients me posent régulièrement sur l'alimentation et le comportement alimentaire.

Effectivement, j’ai un cabinet dans le 5ᵉ arrondissement de Paris, en même temps je privilégie les consultations en visioconférence. Voici pourquoi :

  • Flexibilité accrue
    La visio offre plus de flexibilité pour mes patients, tant au niveau des horaires que des déplacements. Cela permet de s’adapter aux emplois du temps chargés et de consulter depuis le confort de votre domicile.
  • Confort de l’environnement
    Les patients se sentent souvent plus à l’aise dans un environnement familier, ce qui facilite l’expression des émotions et des pensées. Cela peut réduire les sentiments de gêne ou de honte parfois ressentis en face-à-face.
  • Adapté aux personnes mobiles
    La visio est idéale pour maintenir un suivi efficace avec les personnes souvent en déplacement, notamment les expatriés avec qui je travaille beaucoup.

 

Cependant, si vous préférez le présentiel, je propose également des consultations en cabinet lors de mes passages à Paris. Mon objectif est de m’adapter à vos besoins pour vous offrir le meilleur accompagnement possible.

Prise de rendez-vous ?

Je vous invite à prendre rendez-vous pour une consultation personnalisée. Je serai ravie de vous accompagner vers une relation plus sereine avec la nourriture et une reconnexion à vos besoins réels.

Vous aimerez aussi

Recevez mes articles qui pourront vous aider dans votre cheminement.

Image de Florence Pujol
Florence Pujol

Je suis Diététicienne-Nutritionniste Comportementaliste spécialisée dans les troubles des conduites alimentaires.

Faisons connaissance